Nouveauté Nikon : Nikon D5600
A l’ouest, rien de neuf
Les jours se suivent et se ressemblent chez Nikon. Mis à part l’ajout de la fonctionnalité SnapBridge, le Nikon D5600 est totalement identique au Nikon 5500 sorti il y a à peine 1 an.
I. Caractéristiques : ⇪
Capteur : ⇪
Compatibilité Objectifs : ⇪
Comme pour tous les Nikon APS-C, vous pouvez utiliser tous les objectifs à monture F depuis 1976, avec des limitations au niveau de l’autofocus pour les plus anciens, étant donné qu’il ne possède pas de moteur autofocus intégré. Ceci mis à part, le Nikon D5600 fonctionnera parfaitement bien avec tous les objectifs AF-S sans limitation, y compris, évidemment, avec les AF-S DX.
Obturateur : ⇪
Sensibilité ISO : ⇪
Cadence de tir : ⇪
Sauvegarde : ⇪
Autofocus : ⇪
Viseur : ⇪
Écran : ⇪
Alimentation : ⇪
Poids : ⇪
II. Prix : ⇪
III. L’avis Photoexposition.fr : ⇪
C’est franchement d’un ennui lamentable ces éternelles réitérations d’appareils littéralement copiés/collés sur les prédécesseurs. Le SnapBridge ? Bonne chance avec son utilisation digne d’une usine à gaz. Avec la simplicité de la diffusion d’images sur Facebook et Instagram, qui voudrait encore se faire chier avec une usine à gaz Nikon ? Seul avantage : Le prix du Nikon D5500 qui devrait baisser. Pourquoi dépenser 879 euros pour un Nikon D5600, alors que le modèle identique, le Nikon D5500, est maintenant à 678 euros sur amazon nu et 819 euros avec un 18-55mm.
Mais bon sang, REVEILLEZ-VOUS !
Plus d’infos :